est un march¨¦ en ligne des batteries de remplacement. Nous permettons que tous les produits vendus sur notre site Web sont 100% neufs et exempts des d¨¦fauts en mat¨¦riel et en manuel. Notre but est la satisfaction totale des clients

Rechercher
Pls input part or model No:
eg: BTP-58A1
Marques des Produits
Information
Paypal

Garantie

Les produits vendus sur http://www.globale-batterie.be, sauf explicitement indiqu¨¦s, sont 100% neufs et exempts des d¨¦fauts en mat¨¦riel et ex¨¦cution dans des conditions normales d'utilisation. Afin d'offrir une satisfaction totale ¨¤ os clients, nous offrons une garantie contractuelle de 36 mois contre tous les achats d¨¦fectueux A compter de la date de la facture

RETOURS DES PRODUITS DEFECTUEUX ou ENDOMMAGES
  1. Si le produit est retourn¨¦ dans les 10 jours qui ont suivis la commande, nous assumons les frais d¡¯exp¨¦dition dans le cadre d¡¯un ¨¦change et le remboursement si c¡¯est justifi¨¦.
  2. Les produits doivent Etre renvoy¨¦s 100% complets, y compris une copie de la facture, tous les composants, les bo?tes et les mat¨¦riaux d'emballage originaux, les manuels, les cartes de garantie vierges, et tous les autres accessoires fournis par le fabricant. Placez le produit emball¨¦ dans une bo?te protectrice. Nous devons recevoir tous les produits originaux afin de traiter votre retour ou ¨¦change. Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommag¨¦s en raison d'un emballage insuffisant, ou des exp¨¦ditions perdues.
  3. De 10 jours a 1 an, nous ¨¦changeons tout produit d¨¦fectueux. Aucune demande de remboursement n¡¯est accept¨¦e A moins qu'un remplacement (remplacant) ne soit disponible durant cette p¨¦riode.

Garantie pour les articles de d¨¦stockage retourn¨¦s
  1. Nous offrons 03 mois de garantie sur tous nos produits en promotion de d¡§|stockage, ¨¤ partir de la date d¡¯achat. les produits de remplacement ne prolongent pas la date de garantie.
  2. Si vous n¡¯¨ºtes pas satisfaits de nos produits, veuillez nous contacter pour obtenir un Num¨¦ro ARM dans les quinze (15) jours qui suivent la date d¡¯achat. les produits doivent ¨ºtre renvoy¨¦s 100% complets, comprenant tous les composants, les bo?tes et les mat¨¦riaux d'emballage originaux, les manuels, et d'autres accessoires fournis par le fabricant. Nous nous r¨¦servons le droit de charger vingt-cinq pour cent (25%) de frais de restockage pour les retours non d¨¦fectueux
  3. Des tests seront effectu¨¦ sur tous les produits d¨¦fectueux retourn¨¦, afin de d¨¦tablir les dysfonctionnements. Cependant, les produits ainsi retourn¨¦s doivent ¨ºtre 100% complets.
  4. La demande de remboursement ne sera accord¨¦e UNIQUEMENT quand les articles de remplacement ne sont plus disponibles.

 

 

Qui sommes-nous  |  Paiement et livraison  |  Politique de Garantie et de Retour   | FAQ   | Nous contacter

©2006 - 2015 www.globale-batterie.be All Rights Reserved. E-mail: commande@globale-batterie.be